Qui sommes nous ?

Ma photo
"Ne nous demandez pas pourquoi, mais nous sommes quatre pandas. A force de surfer sur la toile à grand renfort de Lookbook et autres blogs de modes, l'idée a mûri dans nos esprit, "Pourquoi pas nous ?". Ici commence notre aventure, et nous dédions ce blog à tous les amoureux de mode, de musique, de cuisine, de cinéma…amoureux de la vie. Nous espérons que nos lecteurs y trouveront une plateforme d'expression de créativité et surtout que vous trouverez autant de plaisir à nous suivre que nous en aurons à vous faire partager nos articles. Notre mot d'ordre: il n'y en pas, si ce n'est de créer des looks à notre image et surtout à des prix abordables…Si comme nous vous êtes convaincu(e)s que le cheap c'est chic, vous êtes au bon endroit ! Ben oui c'est vrai, la mode c'est bien mais c'est encore mieux quand il reste de l'argent à côté pour faire d'autres choses. Comme le disent si bien nos chers amis de chez Petit Bateau: "A quoi ça sert d'avoir des vêtements si on peut rien faire dedans ?". Sur ces sages paroles, nous vous laissons partir à la découverte du pays des pandas. Bonne visite, et revenez vite nous voir !"

vendredi 25 mars 2011

Edito

Ces derniers temps il n’y en a que pour les blogueuses de mode et leur articles aux titres transcendants du genre « I had a cloud for breakfast » ou « Kill me now, fuck me later ». Oui, on est tous des artistes dans l’âme, mais parfois il vaut mieux le garder pour soi.  Que les choses soient, claires nous n’avons rien contre ces filles, qui ont souvent un regard pointu sur la mode, mais entre nous, tout ça c’est pas un peu « over-rated » ? Comme le dirait notre bon vieux Mr Hawthorne, « Maybe so, maybe no… ». Il faut le reconnaître,  si avant c’était un pur plaisir, la tendance actuelle de professionnalisation des blogueuses a transformé ces dernières en véritables femmes d’affaires…Sur la toile, il faut maintenant creuser pour retrouver des looks rafraichissants, mais surtout abordables. A croire qu’il y a des blogs pour saliver, et des blogs pour s’habiller. 

Ne nous demandez pas pourquoi, mais nous sommes quatre pandas. A force de surfer sur la toile à grand renfort de Lookbook et autres blogs de modes, l'idée a mûri dans nos esprit, "Pourquoi pas nous ?". 
Ici commence notre aventure, et nous dédions ce blog à tous les amoureux de mode, de musique, de cuisine, de cinéma...amoureux de la vie ! Nous espérons que nos lecteurs y trouveront une plateforme d'expression de créativité et surtout que vous trouverez autant de plaisir à nous suivre que nous en aurons à vous faire partager nos articles. 

Notre mot d'ordre: il n'y en pas, si ce n'est de créer des looks à notre image et surtout à des prix abordables…Si comme nous vous êtes convaincu(e)s que le cheap c'est chic, vous êtes au bon endroit ! Ben oui c'est vrai, la mode c'est bien mais c'est encore mieux quand il reste de l'argent à côté pour faire d'autres choses. Comme le disent si bien nos chers amis de chez Petit Bateau: "A quoi ça sert d'avoir des vêtements si on peut rien faire dedans ?".

Sur ces sages paroles, nous vous laissons partir à la découverte du pays des pandas. 

Bonne visite, et revenez vite nous voir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire