Qui sommes nous ?

Ma photo
"Ne nous demandez pas pourquoi, mais nous sommes quatre pandas. A force de surfer sur la toile à grand renfort de Lookbook et autres blogs de modes, l'idée a mûri dans nos esprit, "Pourquoi pas nous ?". Ici commence notre aventure, et nous dédions ce blog à tous les amoureux de mode, de musique, de cuisine, de cinéma…amoureux de la vie. Nous espérons que nos lecteurs y trouveront une plateforme d'expression de créativité et surtout que vous trouverez autant de plaisir à nous suivre que nous en aurons à vous faire partager nos articles. Notre mot d'ordre: il n'y en pas, si ce n'est de créer des looks à notre image et surtout à des prix abordables…Si comme nous vous êtes convaincu(e)s que le cheap c'est chic, vous êtes au bon endroit ! Ben oui c'est vrai, la mode c'est bien mais c'est encore mieux quand il reste de l'argent à côté pour faire d'autres choses. Comme le disent si bien nos chers amis de chez Petit Bateau: "A quoi ça sert d'avoir des vêtements si on peut rien faire dedans ?". Sur ces sages paroles, nous vous laissons partir à la découverte du pays des pandas. Bonne visite, et revenez vite nous voir !"

dimanche 27 mars 2011

Janelle Monáe & le Colonel Moutarde sont dans un bateau…



Noeud papillon : La Halle 
Chemise vintage : Daniel Hechter
Veste aviator : Asos
Pantalon : Zara (Trf)
Sac en cuir contrasté: Asos
Escarpins plateforme :Forever 21




Cette tenue aux allures androgyno-Janelle Monáesque , ascendant Colonel Moutarde, est, je tiens à le souligner, difficile à assumer dans une ville où le moindre « écart fashion» est très mal vu, et par  écart fashion j’entends tout manquement à la règle Ô combien vénérée que nous baptiseront la GBMMB (Gris Bleu Marine Marron Blanc, en référence aux seules couleurs tolérées !) ou encore la JSBT (Jean Slim Ballerine/Bensimon Trench) j’en passe et des meilleures…
Nous n’avons pas de mot d’ordre, mais certaines convictions, et ne pas "discriminer" les enseignes en fait partie. A ce titre nous prônons le « no shop underestimated", soit la conviction que n'importe où, à n'importe quel moment une trouvaille puisse être faite !
Oui oui oui car il faut bien l’admettre, on a tous tendance à snober  certaines  boutiques surtout quand il s’agit d’enseignes « cheap » mais l’on y trouve  parfois de très jolies surprises, pour preuve ce petit nœud pap’. À  première vue, encore un collier à nœud papillon, les premiers symptômes d’overdose se font sentir…et puis après tout pourquoi ne pas le porter en nœud papillon moi qui  en rêvais depuis si  longtemps.
Voilà donc un accessoire multi fonction dégoté  chez  La Halle Vêtement svp !
Comme quoi peut importe l’origine  de la pièce, ce qui importe c’est ce que l’on en fait.


[Photos par Magdaléna Gray]


3 commentaires:

  1. J'adore ce look!!!
    Tout est canon, je ne sais pas dans quelle ville tu vis mais ton look est parfait et mérite d'etre regardé pour son style!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue! Et vive le noeud papillon ;)

    RépondreSupprimer