Qui sommes nous ?

Ma photo
"Ne nous demandez pas pourquoi, mais nous sommes quatre pandas. A force de surfer sur la toile à grand renfort de Lookbook et autres blogs de modes, l'idée a mûri dans nos esprit, "Pourquoi pas nous ?". Ici commence notre aventure, et nous dédions ce blog à tous les amoureux de mode, de musique, de cuisine, de cinéma…amoureux de la vie. Nous espérons que nos lecteurs y trouveront une plateforme d'expression de créativité et surtout que vous trouverez autant de plaisir à nous suivre que nous en aurons à vous faire partager nos articles. Notre mot d'ordre: il n'y en pas, si ce n'est de créer des looks à notre image et surtout à des prix abordables…Si comme nous vous êtes convaincu(e)s que le cheap c'est chic, vous êtes au bon endroit ! Ben oui c'est vrai, la mode c'est bien mais c'est encore mieux quand il reste de l'argent à côté pour faire d'autres choses. Comme le disent si bien nos chers amis de chez Petit Bateau: "A quoi ça sert d'avoir des vêtements si on peut rien faire dedans ?". Sur ces sages paroles, nous vous laissons partir à la découverte du pays des pandas. Bonne visite, et revenez vite nous voir !"

mardi 12 avril 2011

Comme un Lego (R.I.P Alain Bashung)

Perfecto: H&M 
Robe (portée en Top): Zara
 Sac et Ceinture: Primark
Jupe: New Look 
 Bottines: Vintage (Merci Maman) 



Je crois que j'ai le  syndrome de Peter Pan, je me suis lancé dans un grand nettoyage de printemps (pas si efficace par ailleurs, vu mon incapacité à me concentrer sur UN projet à la fois) et j'ai retrouvé des cartons pleins de jouets et de gadgets en tous genre. Mon préféré contenait des legos et des meccanos. A priori, un peu Tom Boy tout ça…mais redécouvrir toutes ces couleurs, en plus de me rendre nostalgique ça m'a donné  envie de me concocter une tenue aux accents "Pop". 
Alors, venons-en au sujet : comment ai-je été inspirée pour cette tenue ? Grand sujet de dissertation, aussi intense que le « qu’est-ce que je vais bien pouvoir mettre demain ? »
Eh Bien c’est simple, mon fameux carton de grenier m’a inspiré. Et oui, en dehors de rongeurs en fin de vie -Wahou ça à l’air sale chez moi...Beurk, répugnant même… Ok j’en rajoute pour la forme, ça donne du piment et du suspens à mon histoire ! - y a d'la vie dans ces boîtes là !


Pour cette tenue, les legos n'ont pas été ma seule source d'inspiration, disons  50% Lego/Meccano/Puissance 4, 30 % Marc Jacobs (je suis un peu comme Josephine Baker; dans la vie j'ai deux amours: Marc Jacobs et le Nutella) et 20 % d’influence « Hip-hop/Fluo kid/Old school ». Voilà vous connaissez désormais mon secret. Mais sachez que rien de tout ça n’aurait été possible sans cette chère enseigne, oh combien grandiose, que représente Primark ! Nous avons deux pièces maitresses de la tenue « lego girl 2.0 » issues de ce lieu riche en accessoires cheap: la ceinture et le sac à prix plus que raisonnables (respectivement, 1 £ et 3 £). Sur ces belles paroles, il ne nous reste plus qu’à souhaiter ne pas avoir un jour à faire à un village Polly Pocket 2.0, affaire à suivre…



[Photos par l’ Inspecteur Callaghan]

1 commentaire:

  1. Love this look! The colors are great. Nice blog ladies! Love the outfit posts :)

    Thanks for stopping by http://stylelustpages.com!

    RépondreSupprimer