Qui sommes nous ?

Ma photo
"Ne nous demandez pas pourquoi, mais nous sommes quatre pandas. A force de surfer sur la toile à grand renfort de Lookbook et autres blogs de modes, l'idée a mûri dans nos esprit, "Pourquoi pas nous ?". Ici commence notre aventure, et nous dédions ce blog à tous les amoureux de mode, de musique, de cuisine, de cinéma…amoureux de la vie. Nous espérons que nos lecteurs y trouveront une plateforme d'expression de créativité et surtout que vous trouverez autant de plaisir à nous suivre que nous en aurons à vous faire partager nos articles. Notre mot d'ordre: il n'y en pas, si ce n'est de créer des looks à notre image et surtout à des prix abordables…Si comme nous vous êtes convaincu(e)s que le cheap c'est chic, vous êtes au bon endroit ! Ben oui c'est vrai, la mode c'est bien mais c'est encore mieux quand il reste de l'argent à côté pour faire d'autres choses. Comme le disent si bien nos chers amis de chez Petit Bateau: "A quoi ça sert d'avoir des vêtements si on peut rien faire dedans ?". Sur ces sages paroles, nous vous laissons partir à la découverte du pays des pandas. Bonne visite, et revenez vite nous voir !"

mardi 19 avril 2011

« It’s just a little crush »


Pull : Casual Land
Sac : Vintage
Montre Iron Man : Magic Box
Slim court : Zara
Compensées : H&M



Avez vous déjà craqué pour un(e) moche?
Je parle du genre de coup de foudre pathétique à la limite du caprice « Il est moche, mais je l’aime ! »
Non je n’essaie pas de convaincre mes parents (d’accepter ce jeune homme à l’apparence physique quelque peu discutable …)  je parle simplement de mon pull.
Rencontré aux détours du rayon homme d’une solderie, son regard écarlate m’a instantanément conquis.
On l'a très vite surnommé le Moche, car il faut être honnête : il est affreux. C’est un de  ces bons pulls de chasse aux grosses mailles ! Malgré son aspect rugueux et bien qu’il soit difficilement portable sous une veste, (à moins de tenter le total look oversized...ce qui je vous rassure, n’est pas en projet) s’avère être  plutôt confortable. 
J’aime  particulièrement le mélange des matières, grosses maille et cuir (bon entre nous c’est peut être plus du similicuir mais avouez que ça en jette beaucoup moins) , ainsi que les couleurs à priori pas vraiment harmonieuses. 
La touche de rouge des yeux du reptile crocodilien m’a d’ailleurs permis d’oser le rouge avec un slim court Zara façon Isabelle Marant (Un rescapé des soldes obtenu pour la modique somme de 7€ !).
Pour le collier, un grand merci à Velma du Scooby Doo Gang pour ces lunettes gracieusement prêtées.
Un « bijoux d’horlogerie » apporte la touche finale : la montre IRON MAN tout droit sortie d’une Magic Box !

Me voilà  presque réconciliée avec l’espèce crocodile que j’ai en horreur.

[Photos par Magdaléna Gray]

7 commentaires:

  1. you look fab, really like those jeans and wedges!

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous look!Love the sweater and the pants!xoxo

    RépondreSupprimer
  3. That necklace with the glasses is so cute!
    -Meagan
    http://spunkychateau.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Hey c'est magda,

    Vous aurez plus de chance de suivre mes actu sur le blog de mon clan... huhu:

    http://the-cores.blogspot.com/

    RépondreSupprimer