Qui sommes nous ?

Ma photo
"Ne nous demandez pas pourquoi, mais nous sommes quatre pandas. A force de surfer sur la toile à grand renfort de Lookbook et autres blogs de modes, l'idée a mûri dans nos esprit, "Pourquoi pas nous ?". Ici commence notre aventure, et nous dédions ce blog à tous les amoureux de mode, de musique, de cuisine, de cinéma…amoureux de la vie. Nous espérons que nos lecteurs y trouveront une plateforme d'expression de créativité et surtout que vous trouverez autant de plaisir à nous suivre que nous en aurons à vous faire partager nos articles. Notre mot d'ordre: il n'y en pas, si ce n'est de créer des looks à notre image et surtout à des prix abordables…Si comme nous vous êtes convaincu(e)s que le cheap c'est chic, vous êtes au bon endroit ! Ben oui c'est vrai, la mode c'est bien mais c'est encore mieux quand il reste de l'argent à côté pour faire d'autres choses. Comme le disent si bien nos chers amis de chez Petit Bateau: "A quoi ça sert d'avoir des vêtements si on peut rien faire dedans ?". Sur ces sages paroles, nous vous laissons partir à la découverte du pays des pandas. Bonne visite, et revenez vite nous voir !"

mardi 12 avril 2011

Quand Soho s’invite au Forum des Halles



« L’amérique défie Paris en peinture », une jolie manière de promouvoir la culture urbaine.

Passionné de Street culture ou tout simplement besoin de se changer les idées ? Du 27 avril au 7 mai, le Forum des Halles à Paris prend des airs new yorkais et vous propose de découvrir les Art Battles. Originaire du quartier de Soho, les art battles sont créées en 2001 par Sean Bono (non, pas le leader de U2 !) et permettent aux artistes de se défier en peinture mais surtout en direct et devant un public.


Pour sa première année en France, ces battles culturelles opposeront des artistes français à des artistes américains sur la scène de la Place Carrée du Forum et seront -cerise sur le tableau- soumises au vote du public.  Ces duels artistiques se feront au rythme des mix de quatre DJ qui seront présents pour animer l’événement. 
Sans plus attendre, laissez-vous séduire par un concept culturel original et divertissant ! 
Vous avez dès maintenant la possibilité de suivre la pré-sélection des neuf artistes français  par Sean Bono sur le site www.artbattles.com.




Art Battles - L’amérique défie Paris en peinture 
Du 27 avril au 7 mai au Forum des halles
Place Carrée (niveau –3)
Paris 1er
Accès libre

Métro : Les Halles et Châtelet

Plus d’infos et programme complet disponibles sur:

[Crédit photos © Sergio Flores]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire