Qui sommes nous ?

Ma photo
"Ne nous demandez pas pourquoi, mais nous sommes quatre pandas. A force de surfer sur la toile à grand renfort de Lookbook et autres blogs de modes, l'idée a mûri dans nos esprit, "Pourquoi pas nous ?". Ici commence notre aventure, et nous dédions ce blog à tous les amoureux de mode, de musique, de cuisine, de cinéma…amoureux de la vie. Nous espérons que nos lecteurs y trouveront une plateforme d'expression de créativité et surtout que vous trouverez autant de plaisir à nous suivre que nous en aurons à vous faire partager nos articles. Notre mot d'ordre: il n'y en pas, si ce n'est de créer des looks à notre image et surtout à des prix abordables…Si comme nous vous êtes convaincu(e)s que le cheap c'est chic, vous êtes au bon endroit ! Ben oui c'est vrai, la mode c'est bien mais c'est encore mieux quand il reste de l'argent à côté pour faire d'autres choses. Comme le disent si bien nos chers amis de chez Petit Bateau: "A quoi ça sert d'avoir des vêtements si on peut rien faire dedans ?". Sur ces sages paroles, nous vous laissons partir à la découverte du pays des pandas. Bonne visite, et revenez vite nous voir !"

dimanche 24 juillet 2011

La longue longue jupe...

Jupe : H&M
Collier tressé porté en bracelet : Galerie Lafayette
Collier noir : Réserve Naturelle
Collier bleu : Trouvé chez Mademoiselle Gray
Pochette Union Jack : Trouvaille de Maman
Lunettes : "Diormitza" Dior

[Photo par Magdaléna Gray]


Malgré la déferlante des maxi dresses et autre longues jupes, je n’ai jamais eu le courage « d’affronter » ma morphologie et d’investir dans cette pièce phare à en croire les magazines de mode.
Le risque : se retrouver tassée dans cette jupe, en effet, comme vous pouvez le constater, je mesure moins d’1m75 et pèse un peu plus de 45 kg !
C’est donc pendant les soldes de l’hiver dernier que j’ai fait l’acquisition de cette maxi skirt, au risque de passer pour une tigresse babacool ou encore d’être déçue par le rendu final mais à 5 euros la jupe la déception ne peut être que moindre !
Le résultat : plutôt satisfaisant, portée au niveau du nombril, la jupe allonge et affine la silhouette. 
On remercie donc H&M d'avoir soldé les gambettes d'Adriana Karembeu !



[Photo par Magdaléna Gray]



3 commentaires:

  1. J'ai posté un petit quelque chose :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette jupe est tres jolie, ne pas hésiter la maxi skirt ca allonge!
    Bises

    RépondreSupprimer