Qui sommes nous ?

Ma photo
"Ne nous demandez pas pourquoi, mais nous sommes quatre pandas. A force de surfer sur la toile à grand renfort de Lookbook et autres blogs de modes, l'idée a mûri dans nos esprit, "Pourquoi pas nous ?". Ici commence notre aventure, et nous dédions ce blog à tous les amoureux de mode, de musique, de cuisine, de cinéma…amoureux de la vie. Nous espérons que nos lecteurs y trouveront une plateforme d'expression de créativité et surtout que vous trouverez autant de plaisir à nous suivre que nous en aurons à vous faire partager nos articles. Notre mot d'ordre: il n'y en pas, si ce n'est de créer des looks à notre image et surtout à des prix abordables…Si comme nous vous êtes convaincu(e)s que le cheap c'est chic, vous êtes au bon endroit ! Ben oui c'est vrai, la mode c'est bien mais c'est encore mieux quand il reste de l'argent à côté pour faire d'autres choses. Comme le disent si bien nos chers amis de chez Petit Bateau: "A quoi ça sert d'avoir des vêtements si on peut rien faire dedans ?". Sur ces sages paroles, nous vous laissons partir à la découverte du pays des pandas. Bonne visite, et revenez vite nous voir !"

lundi 26 septembre 2011

Who's Next 1ère Classe - Septembre 2011


Du 3 au 6 septembre le Who’s Next 1ère Classe (salon du prêt a porter) prenait ses quartiers Porte de Versailles. Who’s Next c’est le rendez-vous incontournable des professionnels de la mode (acheteurs, marques de prêt à porter, bloggeuses…) ou l’occasion pour  des pandas errants de s’imprégner des tendances de la saison.
Bilan de la journée : quelques petits stands ont attiré l'attention de WRFP, en voici quelques photos...
                                                                         

Créatrice d’origine turque, Asli Filinta dessine des vêtements et des accessoires pour femme. Ses collections  mêlent accents  orientaux et légèreté  avec élégance.


Chic ! L’esprit street casual revisité avec de la dentelle, on se voit déjà dedans !






Origami Jewellery
Une idée simple née d'un voyage au Japon : reproduire les pliages traditionnels  japonais en bijoux, c'est de cette idée qu'est né le concept d'Origami Jewellery. L'entreprise familiale propose une collection ultra tendance de sautoirs bracelets et charm's. On aime particulièrement les finitions raffinée  de chaque pièce ainsi que la dernière collection aux couleurs vives peintes à la main.


Après un accueil chaleureux, on nous présente le concept Origami Jewellery.


 

Une des nombreuses créations d'Origami Jewellery: la Magic Ball Vermeil
(Crédit photo : Origami Jewellery)
Mamamushi

Ambiance musicale assurée par Pauline et Maïssa, les djettes Mamamushi 

Anne Thomas ou la géométrie dans un écrin de velours
La collection Velvet d'Anne Thomas associe  color block et symétrie avec finesse, le tout rehaussé de velours. 





http://annethomas-bijoux.com/


La pause gastronomique ! 

Petit arrêt par la friterie Momo, de quoi nous mettre les papilles en émoi !

L'espace vintage propose différents stands de ventes de vêtements, accessoires et chaussures.





Notre visite du salon se termine sur la présentation en vrac d'une farandole de créateurs...la nouvelle vague  !